Il y a une dizaine de 10 jours j'ai eu la chance d'être choisi par TRND pour tester le rasoir Wilkinson hydro 5 et les lames Wilkinson hydro 5 sensitive. Depuis mercredi j'étais impatient de recevoir mon colis et j'enviais les autres testeurs qui les avaient déja recus et les publiaient en photo sur les réseaux sociaux, c'est donc avec un grand plaisir que j'ai découvert mon colis hier :-).

Un colis bien rempli puisque l'on y trouve l'indispensable rasoir Wilkinson Hydro 5 et un pack de 4 recharges Wilkinson hydro 5 destinés à mes tests. Tout cela accompagné de 9 autres rasoirs Wilkinson hydro 5 afin de les partager et les faire découvrir à mes proches (dans mon cas ca sera pour ma famille et mes collègues!) et de 20 brochures explicatives. Un petit mot sur ces brochures, en plus de mettre en avant la gamme hydro 5 elles proposent un coupon de réduction de 3 euros valables sur un achat de lames Wilkinson hydro 5 sensitive.

P1160645

A titre d'information, vendues par 4, les lames Wilkinson Hydro 5 sensitive sont au prix de 13,90 euros! Le bon de réduction de 3 euros est donc synonyme d'une réduction de prix de plus de 20%, ce qui n'est pas négligeable vu le coût élevé des lames de rasoir habituellement.

 

Maintenant il n'y a plus qu'à essayer :-) Premier test prévu demain aprés avoir laissé ma barbe "virile" pousséée durant 48 heures :-) J'ai vraiment hâte de voir ce que sa donne et j'avoue que j'attends énormement de ces produits. Il faut dire que Wilkinson a placé la barre haute au niveau marketing avec des promesses des plus alléchantes, c'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à postuler auprés de TRND! 

J'espère donc ressentir les bienfaits du diffuseur d'agents hydratants, vérifier que le manche ergonomique est différent des autres, puis profiter de l'efficacité et la précision des lames. Je vous en dirai plus d'ici une grosse semaine, j'aurai un début de réponse sur les promesses tenues (ou pas :p) de Wilkinson.

P1160650

N'oublions pas qu'en 2017, un homme heureux est un homme avec une peau hydratée et un homme qui utilise des hashtags, alors #MonRasageDouceur #WilkinsonHydro5