Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Ikki le Namek
1 mars 2020

la surprise Dior

J'ai récemment eu l'occasion de découvrir l'eau de toilette Dior "Homme"et j'en suis trés satisfait.

Pourtant, son odeur boisée n'est absolument pas  ce que je mets habituellement et pour être honnete lorsque je l'ai senti la première fois, j'ai eu de grosse craintes!

P1110859

Mais aprés 3 ou 4 utilisations cette eau de toilette Dior devient une belle surprise car il offre une odeur pleine de personnalité, qui se distingue des autres et colle avec tous les styles. 

La marque Dior propose ici un parfum de caractère mais si classe et raffiné qu'il s'oublie et n'est absolument pa migraineux. Je n'aurai jamais pensé ca lors de ma première utilisation! Des parfums que j'utilise (Azzaro, Gaultier, Klein) ce n'est pas mon préféré car je préfère les odeurs plus "légères", mais c'est celui qui m'a attiré le + de compliments auprés de mes proches.

 

C'est donc une belle surprise que je vous invite à essayer 3 ou 4 fois avant de définitivement l'adopter :-) .

Publicité
Publicité
Commentaires
Un vrai blog de mec ! :-P

Publicité
Archives
Où suis-je ?

Retrouvez-moi aussi sur Livraddict
ainsi que sur Instagram

Certains de mes articles sont également en ligne sur Ciao.fr

Publicité