Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Ikki le Namek
27 juillet 2020

De la ricoré en capsule

Ces derniers jours j'ai pu découvrir de nouvelles capsules Nescafé Dolce Gusto Ricoré original et Ricoré Latte.

J'étais curieux de me faire une idée et vérifier si une boisson aussi traditionnelle que la ricorée pouvait passer le test de la capsule :-)

CIMG0213

 

La boisson Nescafé Dolce Gusto Ricoré original est la 1ere que j'ai gouté. Malgré la présence d'une belle mousse j'ai quand même eu du mal à me faire au gout assez amer. En effet, on retrouve bien le goût de la Ricoré parfaitement dosé grace au savoir faire de Nescafé. Les amoureux de la Ricoré trouveront donc le bonheur. Pour les autres, comme moi, on aura tendance à rajouter du sucre ou du lait pour rendre la boisson plus légère.

C'était donc une expérience assez mitigée.

CIMG0229

 

En revanche, la découverte de la boisson Nescafé Dolce Gusto Ricoré latte a été un vrai coup de foudre :-)

Moi qui d'ordinaire fait ma chicorée avec du lait, j'ai trouvé ici une boisson super douce, une mousse délicieuse, un gout parfaitement équilibré (la fameuse signature Nescafé). C'est une boisson gourmande de référence, que je conseiller à ceux qui aiment la chicorée avec du lait.

CIMG0260

Publicité
Publicité
Commentaires
Un vrai blog de mec ! :-P

Publicité
Archives
Où suis-je ?

Retrouvez-moi aussi sur Livraddict
ainsi que sur Instagram

Certains de mes articles sont également en ligne sur Ciao.fr

Publicité