Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Ikki le Namek
12 décembre 2021

fraicheur et légereté

Depuis quelques semaines j'ai l'occasion de découvrir la liqueur GET Essentiel, décrit par la marque comme étant la première liqueur à la texture ultra légère à base de menthe cultivée en Provence. Une belle promesse que j'ai eu l'occasion de vérifier!

P1170491

 
Je connaissais la marque GET pour certains de leurs produits au gout unique mais avec un parfum un peu trop intense, voir trop entêtant. J'avais donc quelques réticences avant de découvrir cette liqueur. J'ai vite été rassuré, car comme indiqué, on a vraiment affaire à une boisson légère. Si le gout de menthe est bien présent, et ce, dès l'ouverture de la bouteille, il n'est en rien écœurant. La boisson est agréable en bouche et n'est pas trop forte. Il est même sucré, ce qui peut être trompeur car on peut être tenté de la boire trop rapidement

P1180348

 
Concernant son utilisation, comme recommandé, il est indispensable de servir et boire la liqueur GET bien fraîche. Et étant donné le gout sucré décrit auparavant, j'ai préféré la consommer en tant que digestif (accompagné d'un morceau de chocolat par exemple) plutôt qu'à l'apéritif.
 
Donc pour conclure un repas avec une boisson fraiche, légère et réellement différente, je trouve que c'est la boisson idéale.
Publicité
Publicité
Commentaires
Un vrai blog de mec ! :-P

Publicité
Archives
Où suis-je ?

Retrouvez-moi aussi sur Livraddict
ainsi que sur Instagram

Certains de mes articles sont également en ligne sur Ciao.fr

Publicité