Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Ikki le Namek
30 octobre 2022

mon partenaire de l'apéritif

Le mois dernier, j'ai pu découvrir la boisson sans alcool Martini Vibrante.

D'ordinaire je suis fan de la boisson traditionnelle Martini rouge pour l'apéritif, j'aime son gout si particulier et je pensais ne pas pouvoir le retrouver ailleurs. Ce fut donc une belle surprise :-)

P1280599

 

En effet, cette boisson sans alcool représente parfaitement la marque Martini, le gout est fidèle à la boisson originelle et montre le même caractère en bouche. Elle aussi, peut être dégustée seule à l'apéritif, ou, dans plusieurs recettes de coktails.

Martini Vibrante est donc une boisson de qualité, avec une vraie signature, sans alcool, consommable sous plusieurs formes et idéale pour des coktails variés et délicieux... c'est pour ca que je le considère comme un partenaire idéal pour les apéritifs :-).

 

P1280513

Publicité
Publicité
Commentaires
Un vrai blog de mec ! :-P

Publicité
Archives
Où suis-je ?

Retrouvez-moi aussi sur Livraddict
ainsi que sur Instagram

Certains de mes articles sont également en ligne sur Ciao.fr

Publicité