Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Ikki le Namek
14 novembre 2017

Une bière à déguster - 1664 Blanche avec et sans alcool - Test avec Sampleo

La bière blanche 1664 avec et sans alcool a été une agréable découverte. Elle m'ont d'abord séduit par son packaging, avec un joli verre bleu et une étiquette blanche, la contraste des couleurs est plutôt sympa, on peut être fier de la consommer en public ou de la servir à des invités.
Avec son parfum d'agrumes cette bière se distingue. Le gout est doux mais parfumé, ce n'est pas une bière que l'on peut boire à n'importe quel moment, il faut vraiment la déguster. Il faut également surveiller sa consommation, car si on la boit vite ou en trop grande quantité, les agrumes deviendraient vite entêtantes.

P1170913

La bière blanche 1664, doit vraiment être bue bien fraîche, cela permet de profiter pleinement de ses saveurs.
Mes proches ont également reconnu ce goût particulier des agrumes et se sont régalé lors de la dégustation. Par contre nous sommes plusieurs à avoir regretté le fait que la bière sans alcool présente un taux d'alcool. Il est certes faible, il n'en reste pas moins que l’appellation "bière sans alcool".
Paradoxalement, j'ai trouvé la bière avec alcool, plus douce et moins entêtante que la bière sans alcool... j'ai donc perdu le blindtest!!

P1180010



Sur les 5 personnes qui étaient avec moi lors du blindtest, 3 ont reconnu les bières, 2 se sont trompées.

L'autre point très positif de ces bières blanches 1664, elles sont fabriquées en France, en Alsace plus précisément.

Pour conclure, je vous recommande les bières blanches 1664. Elles vous permettront un bon moment de détente et une savoureuse dégustation. Elles sont à boire bien fraîche afin de faire ressortir au maximum le parfum des agrumes. Et si je devais en choisir une, je préférerai la bière blanche 1664 avec alcool.

P1180009

Note : 4,5/5

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un vrai blog de mec ! :-P

Publicité
Archives
Où suis-je ?

Retrouvez-moi aussi sur Livraddict
ainsi que sur Instagram

Certains de mes articles sont également en ligne sur Ciao.fr

Publicité