Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Ikki le Namek
1 juin 2018

Natura Force, mon allié minceur ?!

Il y a quelques semaines, j'ai été choisi par Sampleo pour tester une cure minceur. Cette fois, ce n'est pas le site de test qui m'a envoyé directement les produits : j'ai dû passer commande sur le site de la marque concernée par cette campagne : Natura Force.
Le site est agréable, il est facile d'y surfer et de trouver ce que l'on cherche, les produits sont bien décrits... Bref, je n'ai que du bon à dire à ce niveau ! 
Par ailleurs, il faut que vous sachiez qu'après avoir passé commande, j'ai reçu celle-ci sous deux jours
Ce que j'ai commandé ? Le pack compléments alimentaires "minceur". Son prix avoisine les 50 euros... tout de même ! Je précise que, s'agissant d'une campagne de bouche-à-oreille, je n'ai pas eu à débourser le moindre centime.

P1000933

Voilà maintenant deux semaines que j'ai débuté ma cure "minceur". J'ai suivi les indications de la marque se trouvant sur son site concernant les dosages. Il me faut prendre trois compléments : 
- du guarana (sous forme de gélules), qui est un excitant qui nous re-booste mais aussi un brûleur de graisse;
- de la spiruline (ressemblant à des comprimés de charbon, pour ceux qui connaissent), qui est un coupe-faim mais aussi un brûleur de graisse,
- de l'huile de poisson (sous forme de capsules bizarroïdes), censée aider à éliminer les mauvaises graisses.

P1020474

Je prends les gélules de guarana le matin et le midi, la spiruline le midi et l'huile de poisson le midi et le soir. Le tout, toujours avec un grand verre d'eau. Je dois avouer que j'ai beaucoup de mal avec l'odeur du guarana et le goût de la spiruline... c'est vraiment pas appétissant. 
A côté de ça, je mange équilibré et ne grignote pas (ou quasiment pas!) entre les repas.

P1030222

Après 8 jours de cure, j'ai pu constater une perte de 1,500 kg, ce qui est plutôt pas mal ! Puis la seconde semaine, j'ai perdu 1,200 kg
Donc, en deux semaines de régime + compléments alimentaires "minceur" Natura Force, j'ai perdu 2,700 kilos. C'est très bien, mais je ne trouve pas que ce soit énorme, vu que c'est à peu près ce que je perds en période de régime sans compléments... La semaine prochaine, je m'attends à perdre un peu moins d'un kilo, vu que ça va être dur de résister à la tentation lors de quelques repas d'anniversaires ! ;-)
Du coup, je ne sais pas trop quoi penser de ces produits. Je ne sens pas non plus de différence au niveau de ma forme (énergie)...
A vous de voir si la cure vous semble efficace.
Peut-être est-ce un moyen de nous motiver un peu plus à faire attention au quotidien et donc à atteindre au mieux notre objectif de perte de poids ?!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un vrai blog de mec ! :-P

Publicité
Archives
Où suis-je ?

Retrouvez-moi aussi sur Livraddict
ainsi que sur Instagram

Certains de mes articles sont également en ligne sur Ciao.fr

Publicité