Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Ikki le Namek
5 mai 2019

l'originalité Paco Rabanne

Le mois dernier j'ai eu l'occasion de découvrir le parfum "Invictus Legend" de Paco Rabanne, un parfum que j'ai rapidement adopté au quotidien.

P1030773

Ce parfum se distingue par un coté fruité-rafraîchissant et un coté chaud-réconfortant. Invictus Legend peut donc être utilisé toute l'année. Avec le laurier, le miel et le pamplemousse on retrouve une odeur familière et rassurante, mais qui ne ressemble à aucun autre parfum. Le parfum est doux (4 "pshits" sont nécessaires) et absolument pas migraineux ou entêtant. C'est pour moi, une valeur sûre aujourd'hui inédite, mais qui deviendra vite votre signature. Invictus legend de Paco Rabanne est une superbe découverte.

 

P1030766

 

 

L'association des couleurs bleue et grise reflétent parfaitement le coté sobre et efficace de ce parfum différent des autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un vrai blog de mec ! :-P

Publicité
Archives
Où suis-je ?

Retrouvez-moi aussi sur Livraddict
ainsi que sur Instagram

Certains de mes articles sont également en ligne sur Ciao.fr

Publicité