Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Ikki le Namek
21 mars 2021

Une sacrée composition

Ces dernières semaines, j'ai eu l'occasion de tester un déodorant de la marque l'oreal Men expert et plu précisemment le déodorant le "déodorant carbon protect" .

 

Tout d'abord j'ai apprécié le look de ce déodorant. La couleur noir est élégante et le petit bandeau orange embelli l'ensemble. Le fomat est pratique, petit avec une fome qui favorise la prise en main.

Ensuite comme tous les déodorants, plein de belles prommesses de vente sont mises en avant "anti-transpirant 48h", "protection totale", "5 en 1", "anti-odeurs, anti-himidité, anti-batéries, anti-traces jaunes et blanches".

P1080572

Aprés une utilisation quotidienne, l'efficacité du produit est réelle. Je ne peux pas garantir l'efficacité 48 heures, mais pour une application le matin j'étais protégéré durant toute ma journée de travail. J'ai pu remarquer que le produit ne laissait aucune trace sur mes vêtements et c'est un vrai atout :-).

Quand au parfum, j'ai été agréablement surpris l'odeur est fraiche, elle nous fait sentir bon et se sentir bien tout simplement. Par contre elle n'a rien d'original, elle a l'odeur typique des déodorants. Si vous cherchez de l'originalité ou un déodorant différent des autres, passez votre chemin. En revanche si vous attendez un déodorant efficace, il est pour vous :-).

 

Le gros bémol sont les produits contenus dans le déodorant. La composition est aussi catastrphique que les compositions de l'équipe de France à l'époque de raymond domenech... c'est dire.... Si la promesse "0% d'alcool" est également mise en avant sur le packaging, on retrouve des PEG et plein de trucs aux noms qui font peur. Une petite photo pour vous faire une idée:

 

P1080571

Publicité
Publicité
Commentaires
Un vrai blog de mec ! :-P

Publicité
Archives
Où suis-je ?

Retrouvez-moi aussi sur Livraddict
ainsi que sur Instagram

Certains de mes articles sont également en ligne sur Ciao.fr

Publicité