Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Ikki le Namek
9 mai 2021

Fairy very cool

Le mois dernier, j'ai reçu un pack ambassadeur "Fairy Platinium+" de la part de TRND.
Je ne connaissais pas vraiment la marque et était content de pouvoir tester ces caspules pour lave-vaisselle.

P1080747

Il s'agit, d'après la marque, de la "meilleure capsule vaisselle contre les taches coriaces".
Elle se compose d'un gel triple action, de poudre désincrustante et est enrobée d'un filtre hydrosoluble.
On nous promet un "nettoyage supérieur/puissant", "une brillance exceptionnelle" pour un "produit tout-en-un" à "l'efficacité prouvée"...
Cela fait maintenant trois semaines que j'utilise les capsules Fairy Platinium+. Je fais tourner mon lave-vaisselle tous les deux jours, lavant verres, mugs, assiettes, couverts et plats/casseroles à chaque fois.

J'ai remarqué plusieurs choses positives :
 les capsules font sentir bon notre lave-vaisselle, après chaque lavage, mais sans que cela soit trop fort ou entêtant, ce qui est un très bon point positif.
 les parois intérieures de l'appareil sont propres
• la vaisselle est, en général, propre (je reviendrai sur ce point plus bas).
• les verres n'ont plus tendance à être ternis, comme avec notre ancien produit.
• les traces de calcaire sont moins nombreuses sur certains de nos mugs en porcelaine ou certaines casseroles en aluminium.
 la vaisselle est bien dégraissée, bien brillante

P1080745

Revenons un peu à l'état de la vaisselle. J'ai dit qu'elle était propre, "en général", parce que Fairy Platinium+ ne tient pas une de ses promesses : il n'y a pas de "nettoyage puissant" Elle n'a pas réussi à nettoyer une poêle avec de la nourriture un peu collée/incrustée, ni un plat à gratin avec des "taches coriaces". 
Pour ce qui est du nettoyage du filtre, le produit n'élimine pas toute la graisse. A noter que la marque précise bien que, contre le calcaire, il faut utiliser un nettoyant spécifique, cette capsule ne fait pas ce boulot !
Malgré ses deux légers défauts, que je rencontrais déjà avec ma précédente capsule d'une autre marque, je suis très satisfait par les capsules "Peps" Fairy Platinium+ et en rachèterai très certainement !
Et, d'ailleurs, je vous les recommande !
Publicité
Publicité
Commentaires
Un vrai blog de mec ! :-P

Publicité
Archives
Où suis-je ?

Retrouvez-moi aussi sur Livraddict
ainsi que sur Instagram

Certains de mes articles sont également en ligne sur Ciao.fr

Publicité